LE COMITÉ MET EN BRANLE UNE CAMPAGNE DE PROMOTION DES CARRIÈRES MARITIMES
Avec le contexte de pénurie de main-d’œuvre au sein de l’industrie québécoise, l’industrie maritime n’y échappe pas. La relève est difficile à trouver notamment parce que les carrières maritimes souffrent d’un important manque de visibilité naturelle. Pour qu’elles soient plus connues, il faut absolument les promouvoir. C’est pourquoi le Comité sectoriel a développé un projet de promotion qui a reçu un appui financier important de la Stratégie maritime du Québec. Il a été pensé sur un horizon de trois ans comprenant une série d’activités dans le but de créer une succession stratégique et ainsi générer un crescendo dans les impacts auprès des clientèles visées.
L’appel d’offres a été lancé à six firmes de communication choisies par le Comité sectoriel et un groupe de travail évaluera chacune des soumissions reçues. Le choix devrait se faire en juin afin de permettre à la firme choisie de travailler sur la campagne cet été. Le Comité vise le lancement de cette campagne de promotion à l’automne 2018.
Suivez-nous